
Chez CLF Satrem, nous sommes convaincus que la solidarité et l'engagement font avancer les plus belles initiatives.
C'est dans cet esprit que nous avons choisi de soutenir le projet « Rouler pour Maëlycorne #LePointRose », porté à l'occasion des 24 Heures Vélo du Mans.
Les 29 et 30 août, des équipes de cyclistes relèveront un défi sportif hors du commun sur le circuit Bugatti avec un objectif fort : collecter des fonds et donner de la visibilité aux actions de l'association Maëlycorne #LePointRose.
Cette association accompagne les familles d'enfants gravement malades, en soins palliatifs ou décédés, en collaboration avec le service d'onco-hématologie pédiatrique du CHU Amiens-Picardie. Son action vise à apporter du soutien, du répit, du confort et des moments de vie aux familles confrontées à l'impensable.
Parce que les valeurs de solidarité, d'entraide et d'engagement sont au cœur de notre entreprise, nous sommes heureux de contribuer à cette belle initiative et d'encourager toutes celles et ceux qui se mobilisent pour cette cause.
Vous souhaitez en savoir plus sur le projet ou découvrir les différentes façons de le soutenir ? Consultez la plaquette de présentation ci-dessous.